10 février dernier, La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) a dévoilé le nom des finalistes de la 36e édition du concours Dunamis lors d’un cocktail qui a réuni plus de 200 personnalités de la communauté d’affaires lavalloise.

Au Panier de Chomedey ainsi que la Coopérative funéraire du Grand Montréal, membres du Pôle régional d’économie sociale (PRESL), se sont qualifiés dans les finalistes pour la grande finale dans la catégorie « Entreprise d’économie sociale, OBNL, Coopérative ».

Au nom de l’ensemble des membres du Conseil d’administration du pôle ainsi que des membres du PRESL souhaitons vous féliciter et souligner votre apport au développement économique local et sociale de Laval !

Ce sont les coprésidents du concours, madame Eve Dalphond, directrice régionale de Femmessor Laval, et monsieur Marc Tremblay, directeur général adjoint au développement économique de ville de Laval, qui ont nommé les 50 finalistes dans les 17 catégories du concours.

« Tous les finalistes sont des gens d’affaires inspirants chacun dans leur domaine d’expertise et nous devons tous être très fiers de leur apport à l’économie de Laval et du Québec. Des hommes et des femmes d’affaires de toutes les générations qui font preuve de détermination, de rigueur et de persévérance. Ils sont entrepreneurs, intrapreneurs ou cadres et démontrent sans aucun doute leur volonté à participer à la création de richesse. 

Le concours Dunamis reconnaît leurs efforts et célèbre la réussite de ces gens d’affaires », de mentionner la présidente-directrice générale de la CCIL, madame Chantal Provost.

Menu